Hakai Teki
Bienvenue voyageur !

Entre dans le monde d'Hakai Teki, et choisis ton camp.

La guerre ne fais que commencer, seras-tu prêt ?


Entrez dans un tout un autre monde, un univers où les forces s'affrontent dans un combat à mort.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Ouverture officielle du forum le 19/05/2012 !

Partagez | 
 

 Histoire du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Administratrice | Votre Mère à tous
avatar

Âge : L'âge des mondes
féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2012
Classe : Ninja Archimage
Métier : Stratège
Race : Haute-Elfe

MessageSujet: Histoire du monde   Sam 19 Mai - 13:28


Au tout début, avant même que naisse les mondes, l'univers n'était qu'un grand vide obscur, puis une lumière blanche apparut, envahissant le néant qu'était alors l'univers, et avec vinrent les soleils, les étoiles et les autres composants de la galaxie que nous connaissons. Deux entités apparurent avec tout cela, deux êtres immortels et nés de la magie. Ils étaient chargés de veiller sur les planètes, et ceux-ci prospérèrent sans leur aide, sauf une.
Cette planète n'était rien. Il n'y avait ni eau, ni vie. Alors les deux entités, Ouranos et Gaïa, décidèrent de s'en occuper. Ensemble, ils firent naître la vie, pousser les plantes, couler les ruisseaux, mettre du mouvement dans leur création grâce au vent, etc... Les espèces se mirent ainsi à évoluer et à grandir. Une certaine espèce ce mit en avant : les humains.
Afin de les aider dans leur mission de veiller sur les mondes, ils créèrent deux êtres : Tenshi et Shiakuma. Chargés d'apporter un jugement sur cette planète, Tenshi eut une apparence d'ange, créée par Gaïa, et Shiakuma celle d'un démon, créé par Ouranos. Car le mal et le bien doivent tout deux existé pour que règne l'équilibre.

Ceux-ci se mirent à créer des armes, construire des bâtiments, etc... Ils évoluèrent ainsi d'une façon stupéfiante. Ouranos voyait cette progression d'un bon œil, mais pas Gaïa. La Mère de la Nature voyait ces enfants détruire ce qu'elle avait créée. Ils abattaient les arbres, tentaient de maîtrise les éléments et dompter les animaux, et malheureusement leur messager ne parvenait pas à tout gérer. Elle en parla à son époux et ils jugèrent plus sage de ralentir cet avancement. Ils créèrent des créatures qui se mirent à attaquer les humains. Ceux-ci se défendaient tant bien que mal, les repoussant autant qu'ils en étaient capable, mais le nombre semblait être gagnant. Au bout d'un moment plus rapide qu'on aurait pu le croire, il ne restait plus qu'une poignée d'humains. Voyant que ce qu'ils avaient voulut faire allait bien plus loin que ce qu'ils avaient prévus, Gaïa tenta de rappeler les monstres, mais Ouranos l'en empêcha. La femme offrit alors la magie aux derniers êtres vivants afin qu'ils aient une arme de plus à leur disposition pour se défendre et reconquérir leurs terres. Grâce à cela, ils purent les repousser et les tenir à distance, mais ils savaient qu'ils ne tiendraient pas éternellement. Gaïa parvint à convaincre son époux, on ne sait pas par quel miracle, de rappeler les créatures au moins durant la journée. Les humains purent alors se défendre plus efficacement et refirent leur population tout en faisant cette fois attention à la nature.

Tous furent suffisamment heureux durant un temps, mais ce répit fut de courte durée. Ouranos découvrit le présent qu'avait fait sa femme aux humains, et il lui en voulut beaucoup. Ils se querellèrent alors, puis le lien d'amour qui les unissait ce brisa. Ils étaient toujours mari et femme, mais ne s'aimaient plus. Ils se mirent à créer leur monde, chacun de son côté. Chaque endroit reflétait la personnalité de son créateur, et ils mirent des siècles à bien les mettre en place. Ainsi, Gaïa créa Ma'ewa, et Ouranos créa Saqar.
Le père se laissa gagné par la corruption qui emplissait son monde, et la mère le remarqua assez rapidement. Elle tenta de le ramener à la raison, mais ce fut un échec. Chacun pris alors une forme corporelle pour mieux régner sur leur monde et combattre l'un contre l'autre dans un duel à mort.

Pendant ce temps, Hakai, leur premier monde, évolua. Les humains apprirent à contrôler la magie qui leur avait été offerte et reconstruirent leur ville. La magie créa aussi de nouvelles espèces, chacune ayant sa particularité. Les monstres continuaient à attaquer la nuit, mais ils étaient à présent retenus par les forces humaines. Le monde évolua en communion avec la nature, bien que leurs bâtiments soient toujours aussi peu différents. Ils mirent en place une monarchie dirigée par un roi, et ainsi vint le règne de Karl Iᴱᴿ. Il se montra être un monarque juste et bon, ainsi qu'un époux aimant et fidèle. Sa femme lui donna un fils qu'ils nommèrent aussi Karl, deuxième du nom. Karl II fut éduqué par les soins de son père et de sa mère qui lui offraient tout l'amour dont un enfant avait besoin. La guerre ayant éclatée entre Ma'ewa et Saqar, ils se trouvaient au milieu et étaient entraînés contre leur grès dans ce combat. Profitant de la discorde, Karl II monta sur le trône après avoir assassiné son père. Une rébellion c'était levée entre temps, et ce nouveau roi l'écrasa sans pitié. Il se montra être un roi cruel et intransigeant. Lorsqu'il eut à son tour un fils, Charles-Henri, tout le peuple crut que leur calvaire allait recommencer, mais ce fils se montra être un roi juste et proche du peuple. Mais il se fit beaucoup d'ennemis, surtout les amis de son père qui avaient jusqu'alors des privilèges. Ceux-ci furent retirés dès que Charles-Henri monta sur le trône. En guise de vengeance, ils firent appel aux derniers rebelles pour l'assassiner. Le roi mourut, son corps imprégné d'un poison fait pour tuer lentement. On dit qu'il mourut le visage déformé par la peur et la douleur.

Un nouveau roi fut mit sur le trône, François. Mais il était plus une marionnette qu'un véritable roi, et ces fils étaient tirés d'une main d'expert par une marionnettiste masqué. La guerre recommença alors, et les impôts augmentaient. Les gens s'appauvrissaient de jour en jour et regrettaient leur ancien roi. Ce règne ne dura pas bien longtemps, car un jour une personne du nom de Teagan arriva et avança directement vers la salle du trône. Il suivit le protocole et s'agenouilla devant le roi, puis se releva et demanda un duel en lui jetant un gant aux pieds, toujours selon le protocole.. Ne pouvant refuser, le roi accepta, et fut perdant dans ce duel à mort. La monarchie s'arrêta alors, et aujourd'hui Haiki est toujours à la recherche d'un roi. En attendant, c'est un conseiller qui s'occupe du royaume.

Ouranos et Gaïa au début du monde:
 
Ouranos et Gaïa aujourd'hui:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hakai-teki.rpggameplay.com
 
Histoire du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publication - Traité d'histoire du monde Pokémon
» Les ombres sont les servantes de la lumière [pv Guenièvre ♥]
» Histoire du monde
» Histoire du monde d'Ambrosia
» La plus grande fraude de l'histoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakai Teki :: Pour commencer :: Règlement & Contexte :: Contexte & histoire-
Sauter vers: