Hakai Teki
Bienvenue voyageur !

Entre dans le monde d'Hakai Teki, et choisis ton camp.

La guerre ne fais que commencer, seras-tu prêt ?


Entrez dans un tout un autre monde, un univers où les forces s'affrontent dans un combat à mort.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Ouverture officielle du forum le 19/05/2012 !

Partagez | 
 

 Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Administratrice | Votre Mère à tous
avatar

Âge : L'âge des mondes
féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2012
Classe : Ninja Archimage
Métier : Stratège
Race : Haute-Elfe

MessageSujet: Races   Sam 19 Mai - 13:29


◊ Races ◊

Voici la listes des races de cet univers ainsi que le monde dont ils proviennent. Bien entendu, vous pouvez aussi faire des croisements.

Hakai :

Humains

Les humains sont la race la plus ancienne. Ils sont feignants et orgueilleux mais on la particularité d'être polyvalents.

Vampires

Les vampires sont à l'origine des humains qui ont été mordus par un de cet espèce pour ensuite en devenir un et acquérir leurs capacités comme une grande rapidité et force, ont les sens plus développés, et ont la capacité de se transformer en brouillard. En contrepartie, ils doivent boire du sang et ne supportent pas le soleil. Les vampires de sang-pur (c'est-à-dire qu'ils descendent de vampires et n'ont pas été mordus pour le devenir) sont de plus en plus rares.

Loups-garous

Le jour un humain, la nuit un loup, voilà ce qu'est un loup-garou. Avec cela, ils sont aussi plus agressif, ont le sang-chaud et ont une plus grande force. Lorsqu'ils sont sous forme de loup, ils peuvent aussi bien marché sur leurs quatre pattes que sur leurs deux pattes arrières.

Hybrides

Mi-humain, mi-animal, les hybrides sont nés d'une manipulation génétique. Ils ont majoritairement une apparence humaine mais ont aussi quelques caractéristiques animales, comme par exemple les oreilles. Ils ont aussi les capacités physiques de l'animal avec lequel ils ont été croisés.

Objets magiques

Bien qu'auparavant ils étaient de simples objets inanimés, la magie de ce monde leur à donné une conscience et la possibilité de s'exprimer. Ces objets sont très rares et valent chers, mais bien souvent ils restent silencieux afin que nul ne cherche à profiter de leur valeur marchande. Ils sont aussi capable de magie, mais elle n'est pas aussi puissante que celle des êtres vivants. Ils peuvent être absolument n'importe quel objet, du plus banal meuble à la plus belle des armes en passant par les bijoux et les vêtements. Contrairement aux autres races, ils sont incapables de se reproduire et sont aussi plus solides et résistants que les objets normaux.

Phénix

Ils prennent une apparence humaine pour se fondre dans la masse, mais leur véritable apparence est celle d'un oiseau de feu. Ils ne peuvent contrôler que le feu qu'ils font eux-même, mais celui-ci reste contrôlable par des magiciens. Cependant, le feu qui les couvrent ne peut être contrôler que par eux.


Ma'ewa :

Séraphins

Les séraphins sont des "hauts-anges". Ils ont la capacité de voler grâce à leurs ailes et on un bon contrôle de la magie blanche. En plus de cela, ils sont capable de créer un champ de force qui annule toute sorte de magie, ennemi comme alliée. Pour devenir séraphin, il faut avoir accomplit un acte très spécial.

Anges

Les anges sont la classe inférieure aux séraphins. Ils peuvent voler et contrôlent la magie blanche. Ils sont grands, fort et fait pour être des guerriers. Les anges suivent les règles de loyauté, honneur et respect. Ils sont aussi très beau et peuvent vivre très longtemps, gardant une apparence jeune.

Hauts-Elfes

Ce sont des humanoïdes aux oreilles pointues et qui, souvent, vivent en communion avec la forêt. Ils sont presque immortels, tout comme les anges, et ne peuvent pas vieillir physiquement. Ils sont passés maître dans l'art de manier un art, sont agiles, souple, rapides et sont des as pour ce qui est la dissimulation et le pistage.

Nymphes

Les nymphes sont des créatures majoritairement féminines qui incarnent la nature. Chaque nymphe a une affinité avec un élément et peut ainsi se "fondre" dans cet élément, comme par exemple rentrer dans un arbre et en sortir à volonté.

Nixes

Les nixes sont des créatures pouvant vivre dans l'eau et évoluant dans cet élément avec une queue de poisson, mais ils peuvent aussi avoir des jambes afin de marcher sur le sol. Ils sont liés à l'eau et peuvent parfois devenir eux-même ce liquide.

Tréants

Né de la magie de Ma'ewa, les tréants sont des arbres pouvant se déplacer et parler, ils sont là pour protéger les forêts. Ils ont une grande force mais bougent lentement. Ils sont habituellement d'une grande sagesse et parlent plutôt en énigmes. Ils peuvent vivre des centaines d'années.


Saqar :

Démons

Les démons sont à la fois tout et rien. Ils peuvent aussi géants que des montagnes et minuscules comme des puces. Ils sont tous très différents.

Succubes/incubes

Ces créatures ont une apparence faite pour exciter les gens et profitent de leur apparence pour manipuler. Ils choisissent une personne de sexe opposé et se servent de leur énergie vitale pour survivre, allant ensuite se chercher une autre personne. Ils se servent de leur attirance corporelle pour garder leur "frigo" avec eux.
On les remarque grâce à leurs ailes dans le dos et leurs oreilles pointues (bien que certaines n'en aient pas). Il y en a aussi certaines qui ont des cornes.

Changesformes

Nul ne connaît la véritable apparence des changesformes, à part eux même. Un changeforme est capable de changer de forme à volonté, comme le dit son nom. Ils peuvent le faire partiellement tout comme totalement.

Elfes noirs

Avant, ils étaient des hauts-elfes, mais ils ont été corrompus et bannis par la suite de … . Ils sont devenus plus forts qu'agile et leur peau à pris une teinte allant plus vers le noir et le gris, étant parfois mauve. Ils gardent une grande longévité et une grande beauté.

Harpies

Les harpies sont majoritairement féminines, mais on trouve aussi des mâles. Elles ont des pattes et des ailes d'oiseau de proie. Elles chassent rarement seules et attaquent en bande afin d'être sûres de ne pas rater leur proie.

Anges déchus

Auparavant, ils étaient des anges, tout ce qu'il y a de plus normal (façon de parler), mais le mal les a corrompu et ils se sont retournés contre les leurs. Depuis, ils sont été bannis de Ma'ewa et ont élu domicile en Saqar. Ils ne savent plus se servir de la magie blanche mais on appris à se servir de la magie noire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hakai-teki.rpggameplay.com
 
Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakai Teki :: Pour commencer :: Règlement & Contexte :: Univers-
Sauter vers: