Hakai Teki
Bienvenue voyageur !

Entre dans le monde d'Hakai Teki, et choisis ton camp.

La guerre ne fais que commencer, seras-tu prêt ?


Entrez dans un tout un autre monde, un univers où les forces s'affrontent dans un combat à mort.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Ouverture officielle du forum le 19/05/2012 !

Partagez | 
 

 Croyances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Administratrice | Votre Mère à tous
avatar

Âge : L'âge des mondes
féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2012
Classe : Ninja Archimage
Métier : Stratège
Race : Haute-Elfe

MessageSujet: Croyances   Sam 19 Mai - 13:32


Les dieux suivants ne sont que pure invention, ils ont été imaginés par les humains. Vous pouvez croire en l'un d'eux tout comme penser qu'il n'y a aucun dieu, le choix vous revient. Bien entendu, vous pouvez en inventé un, mais il ne faudra pas oublier de préciser ce que ce dieu à de spécial et ce qu'il est.



Dieu majeur
Spoiler:
 
Galera serait celui ayant créé le monde et l'univers qui l'entoure. On raconte qu'il serait derrière tout les grands roi et les aide à prendre les bonne décisions. C'est souvent vers lui que l'on se tourne lorsqu'on veut prendre une décision importante afin de faire le bon choix.


Déesse de la fécondité
Spoiler:
 
Anania est l'épouse du Dieu Galera et déesse de la fécondité. On pense qu'elle serait à l'origine de la fertilité des sols et que ce serait elle qui aurait permis aux femmes de donner la vie.
Ceux qui la vénèrent sont habituellement calmes et pardonnent facilement. Ils ont des principes de sagesse et de bonté.


Déesse de la guerre
Spoiler:
 
Cette déesse serait la fille légitime du Dieu Galera et accompagnerait les guerriers au combat. On pense qu'elle leur insufflerait force et courage afin de combattre comme il se doit. On raconte aussi qu'elle inspirerait les stratèges afin de les aider à trouver des stratégies infaillibles.
Ceux qui la vénèrent font preuve de courage et de loyauté et s'entraînent aussi souvent que possible pour être toujours prêt au combat.
On raconte aussi que lorsqu'une décision doit être prise et que deux personnes sont d'un avis opposé, il doivent faire un combat à mort, le gagnant étant celui choisis par Uliclya, déesse de la guerre.


Dieu de la destruction
Spoiler:
 
Prygak aurait pour seul but la destruction et les massacres. Ceux qui les vénèrent font tout pour créer des massacres sur leur passage et préfèrent ce faire une réputation de terreur. Ils laissent quelques survivants pour propager leur nom, mais les font partir avec de terribles séquelles physiques et mentales.
On raconte qu'il est le fils bâtard du Dieu Galera et que la femme de ce dernier, Anania ,l'aurait maudit pour qu'il n'ait plus qu'autre but que les guerres afin de ce venger de l'infidélité de son époux. On dit aussi qu'il aurait dévoré sa mère à sa naissance.


Dieu de la connaissance
Spoiler:
 
Peldur serait à l'origine du savoir des êtres vivants. Il aurait donné ces connaissances aux premiers d'entre eux afin qu'elles soient répétées aux générations futures. On raconte qu'il serait aussi la source de la magie et qu'il l'aurait partagé avec les êtres vivants.


Déesse de la manipulation et de la tromperie
Spoiler:
 
Salia serait l'amante du Dieu Galera et inciterait aux mensonges, à la manipulation, les pulsions sexuelles et le pur sadisme. Ceux qui la vénèrent cherchent toujours un moyen de souffrir physiquement et abusent souvent des personnes. D'autres s'en servent comme excuse pour une infidélité ou autre, disant qu'ils ont agit sous sa volonté et qu'ils ne pouvaient résister.
On dit aussi d'elle qu'elle causerait les avortements et ferait sortir des têtards morts de l'intérieur des femmes lors de leurs coulées rouges pour les signalées comme stériles et qu'elle impose sa marque sur elles.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hakai-teki.rpggameplay.com
 
Croyances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakai Teki :: Pour commencer :: Règlement & Contexte :: Univers-
Sauter vers: